Multi Support
- Assistance par téléphone
- Réponse à vos questions par mail
- Télémaintenance
- Déplacement à domicile
- Intervention sur lieu de travail
- Intervention d'urgence jour et nuit
- Conseil préventif
Vous ne resterez pas longtemps en panne. Nous intervenons dans les meilleurs délais pour votre dépannage informatique, que ce soit par téléphone, par télé-assistance ou directement sur site. La rapidité d'intervention, alliée à l'efficacité de nos prestations, fait la force de notre offre de services informatiques.
Comment procéder en cas de panne ? Tout d'abord si votre ordinateur présente des symptômes de dysfonctionnements, n'insistez pas en le rallumant plusieurs fois de suite. Vous risquez d'empirer la situation. Appelez-nous immédiatement. Un technicien informatique écoutera la description des symptômes que vous lui fournirez. S'il estime que des manipulations simples sont possibles à réaliser pour résoudre votre problème informatique, il vous guidera par téléphone pour les réaliser. Il ne vous en coûtera rien.
Si le problème est plus complexe, vous convenez avec notre informaticien d'un rendez-vous. Et notre technicien se rendra chez vous pour réparer votre ordinateur. Enfin, si la panne est telle qu'elle demande un traitement en atelier (pièces à changer, mesures électriques à effectuer...), 2 possibilités : soit vous apportez votre matériel à notre atelier, soit notre technicien informatique viendra la chercher chez vous, s'il vous est difficile de vous déplacer.